Menu

Le double vitrage « STANDARD »

Aujourd'hui dans la plupart des chantiers de rénovation il est demandé d'intégrer aux menuiseries un double vitrage isolant. Une lame d'air, plus généralement une lame de gaz argon, est emprisonnée entre 2 feuilles de verre pour apporter une isolation thermique plus importante qu'un simple vitrage.

double vitrage

Les doubles vitrages que nous posons sont tous collés à double barrière pour répondre aux exigences de performances actuelles sur les chantiers de rénovation. L'espaceur est généralement métallique, mais pour augmenter encore les performances menuiseries + vitrages nous mettons en œuvre des espaceurs à bords chauds, l'intercalaire Warm-Edge (TGI Spacer) permettant de limiter considérablement les ponts thermiques.

Tous nos doubles vitrages ont au minimum une glace à couche faiblement émissive (appelée ITR). Celle-ci diminue l'émissivité par rapport à une glace non traîtée (jusqu'à 9 fois moins émissif) et en conséquence améliore l'isolation thermique.

L'isolation thermique des doubles vitrages est exprimée en Ug, plus cette valeur est faible, meilleure est la performance thermique du vitrage.

Tous nos doubles vitrages disposent d'un label CEKAL en cours de validité et bénéficient du marquage CE, ce qui permet de garantir une qualité optimale des produits verriers que nous employons.  Cekal 

Vous retrouverez toutes ces informations et beaucoup d'autres vous permettant d'aller plus loin sur ce très bon site internet consacré au vitrage :

http://www.verreonline.fr/index.php

Vous pouvez composer vous-même vos doubles vitrages en fonction de vos besoins en vous rendant sur l'application d'un de nos principaux fournisseurs, il vous faudra créer rapidement un compte vous ouvrant toutes les fonctionnalités du site :

http://www.yourglass.com/configurator/gb/fr/toolbox/configurator/main.shtml

Nous tenons à jour dans votre espace professionnel tous les certificats Cekal en cours de validité et une bibliothèque de fiches techniques des doubles vitrages que nous utilisons couramment :

lienPro