Menu

Châssis guillotine

Châssis guillotine HAWA VERTICAL 150

Le châssis guillotine, très prisé outre Atlantique est aujourd'hui de plus en plus demandé par les prescripteurs pour répondre à des besoins d'ouvertures dans des situations particulières ou pour apporter une touche design et moderne à un bâtiment et à l'intérieur d'une pièce.

Fenêtre guillotine bois sur mesure LMA Châssis Guillotine bois

C’est pourquoi nous avons choisi le ferrage HAWA VERTICAL 150, de chez HAWA SWISS, un fabricant de ferrures spéciales dont la réputation n’est plus à faire.

Au choix le châssis haut ou le châssis bas coulisse sur des rails verticaux spécialement étudiés à l’aide d’un contrepoids qui rend la manœuvre aisée, pour ne pas dire enfantine. En plus d’être facile d’utilisation le châssis à guillotine équipé de la garniture HAWA VERTICAL 150 ne nécessite aucun entretien. 

Fabriqué en menuiseries de 68mm d’épaisseur à recouvrement, le châssis guillotine HAWA VERTICAL 150 vous apportera entière satisfaction en termes de performances thermiques et acoustiques. La technologie employée permet de réaliser de grandes ouvertures en se débarrassant des contraintes d’encombrement intérieur.

 

guillotine2

Spécificités

  • un vantail coulissant
  • rails de guidage
  • coulissement aisé
  • sans entretien

Ferrure

Les vantaux sont guidés, des deux côtés. L'équilibre est maintenu par un contrepoids coulissant derrière l'encadrement. Les vantaux peuvent être verrouillés par une fermeture centrale.

 Pour plus de détails sur le système mis en oeuvre, visitez le site de notre partenaire : hawa logo

 

coupes-de-principes

Galerie d'images

Click to enlarge image 1.jpg

Guillotine Hawa Vertical 150, illustration HAWA SWISS, vue intérieure.